Troc, Troquons, Troquez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Polly et moi

Aller en bas

annonce validée Polly et moi

Message  maxetlyly Sam 2 Jan - 22:01

Polly et moi 90e6a47b84134add79b1956eb0b58e44

Date de sortie cinéma : 10 mars 2004
Film déjà disponible en DVD depuis le : 1 décembre 2004

Réalisé par John Hamburg
Avec Ben Stiller, Jennifer Aniston, Philip Seymour Hoffman, plus

Titre original : Along Came Polly
Long-métrage américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h30 min

Synopsis : Reuben Feffer est l'homme le plus prudent, le plus routinier du monde. Planifiant sa vie et sa carrière d'assureur avec une rigueur toute mathématique, il se défie comme la peste de toute surprise, bonne ou mauvaise. L'insouciante Polly Prince navigue à vue, improvise au jour le jour, multiplie les paris et les coups de tête. Qu'importe : les occasions ne manquent pas, il y a toujours quelque part un nouveau job, un nouvel amour, un nouvel appartement dans une nouvelle ville.
Deux surprises de taille viennent troubler la vie si ordonnée de Reuben Feffer. La première : sa femme le trompe et le plaque en pleine lune de miel. La seconde : il rencontre Polly à une réception, la trouve charmante, irrésistiblement drôle et séduisante, se souvient qu'ils firent ensemble leurs études secondaires et qu'elle était, comme lui, un modèle de sérieux. Aucune raison de penser qu'elle ait changé...
maxetlyly
maxetlyly
Admin
Admin

Messages : 187
Points : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 47
Localisation : Normandie

https://troctroquonstroquez.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum